Livraison gratuite sur € 100

 

Le prix le plus bas

 

Paiement sécurisé

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

Nous prospérons de donner les meilleurs services à nos clients-à-dire en termes de services de qualité et de soutien. Nous avons choisi nos partenaires de livraison très diligemment afin que les produits et les marchandises sont livrées à nos clients dans le bon moment et dans l'état le plus sûr ainsi. Nous nous efforçons toujours de rendre votre expérience de magasinage inoubliable dans notre plate-forme que nous avons une équipe spécialisée qui travaille pour atteindre cet objectif. Notre objectif reste la satisfaction du client et de rendre nos clients heureux. Nous ne choisissons pas de faire une fausse déclaration concernant nos produits juste pour vendre un produit.


However there may be some cases where we are not able to deliver products within the prescribed time due to which you may not feel satisfied. There may be some unexpected reasons where you are not satisfied with the delivery of the product or eventually the quality of the product. In those circumstances, we will try our best to find appropriate solution to your issues and resolve it in most efficient manner. We will assist you when our products do not meet quality standards.


Nous avons toutes les règles et réglementations en vigueur concernant le retour du produit et nous nous efforçons de servir nos clients dans les délais prescrits. Mais s'il vous plaît être informé que nos clients doivent nous informer dans les 24 heures après la livraison du produit. Nos clients peuvent nous envoyer un courriel à query@shopkund.com ou contact au +919899143876 dans les 24 heures suivant la livraison du produit si elles veulent quelque chose de revenir ou de changement. Voici quelques-unes des choses à faire et à ne pas faire associé à notre politique de retour.


  • Vous devez nous envoyer la communication de retourner le produit à notre e-mail id dans les 24 heures suivant la réception du produit.
  • Ne contactez notre équipe d'assistance à la clientèle afin de résoudre tout grief.
  • Ne pas envoyer ou retourner les marchandises sans consulter ou nous avertir.
  • Vous aurez à faire en sorte que les biens sont retournés et reçus par nous dans les 10 jours suivant la réception.
  • Envoyer les marchandises doivent être retournés uniquement par les transporteurs et les courriers enregistrés.

Comment retourner:


Les clients sont priés de nous informer sur les rendements du produit dans les 24 heures suivant la livraison du produit. Il ya quelques clauses qui doivent être dûment remplies en cas de retour.


  • Le client doit fournir tous les éléments qu'ils veulent revenir et assurez-vous qu'ils reviennent de ces marchandises dans leurs conditions d'origine et de l'emballage. Ils ne doivent pas être utilisés et doivent rester inutilisé en cas d'habillements.
  • Vous devez fournir vos informations personnelles avec le paquet de retour qui devrait également contenir des informations sur la facture, le montant, la date de facturation, le numéro de contact personnel et l'adresse. En outre, vous devez fournir des renseignements sur le produit que vous souhaitez échanger.
  • Vous serez responsable de sceller l'emballage avec soin, afin que les produits retournés rester intacte. Vous devrez aussi mentionner tous les détails de notre adresse sur la extérieure de l'emballage doit être renvoyé.
  • Nous reconnaissons la livraison du produit une fois reçu dans notre entrepôt, mais nous ne sommes pas responsables pour les marchandises en transit.
  • Nous ne lancer le remboursement des produits après leur réception dans notre entrepôt et après nous avons fini avec notre analyse.

Adresse De Retour:

Ultimo Creations Pvt. Ltd.

Srujan Development Construction Division

Room No - 63

Swapanpurii CTS 86861276207A2071

Village - Gundavali

Andheri East ,Mumbai - 400069

India


Etat du produit


  • Nous ne pouvons pas accepter produit personnalisé cousu selon votre taille donnée.
  • Pour tout retour du produit, le client devra faire en sorte qu'ils les envoient dans leur état original.
  • Nous ne saurions être tenus retour au cas où ils ne sont pas dans leur état et emballage d'origine.
  • Les marchandises doivent être portés, ne doit pas avoir de traces et ne doivent pas être endommagés.
  • Ils devraient également être accompagnés de leurs étiquettes et billets originaux.
  • Nous conseillons à nos clients de suivre les instructions de lavage fournies avec le produit que nous ne compensent pas les dégâts si vous ne respectez pas et suivez nos instructions.