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Shopkund.fr est responsable de ce que nous vendons. Nous à shopkund.fr essayons toujours de rester à l'avant de nos concurrents en ce qui concerne la qualité de nos offres. Nous nous assurons que meilleur produit de qualité ou d'un service est livré à nos clients, mais au cas où vous ne sommes pas satisfaits de la qualité des produits livrés, vous pouvez nous contacter dans les 10 jours suivant la réception des marchandises et par la suite peut réclamer le remboursement ou l'échange . Notre objectif reste complète de servir nos clients de première fois et offrant une qualité après soutien. Nos clients peuvent demander l'échange du produit en ligne ou peuvent poser pour ramasser par courrier.


En plaçant une commande avec nous, nos clients doivent comprendre qu'il peut y avoir peu de variation en termes de couleur qui doit être gardé à l'esprit. Mais même alors, nos clients restent heureux, ils peuvent demander le remboursement ou l'échange. Les politiques d'échange et de remboursement sont soumis aux termes et conditions expliquées ci-dessous:


  • Une fois l'ordre est livré à nos clients, ils doivent intime et demander un remboursement ou un échange dans les 10 jours. Nous ne serons pas accepter toute demande de remboursement et d'échange après 10 jours de la livraison des produits.

  • Nous nous engageons à rembourser l'argent sur le compte bancaire du client ou de la carte de crédit dans les 10 jours ouvrables après l'acceptation de la demande de remboursement.

  • Les marchandises doivent être dans leur emballage d'origine et ils ne doivent pas être utilisés. Ils doivent être portés et utilisés et doivent être envoyés avec leurs tags. Le client doit envoyer un emballage scellé accompagné de notre numéro de référence des ventes et de la facture. Client doit également pas oublier de mentionner leurs données personnelles telles que le nom et l'adresse. Vous devez écrire votre numéro de commande sur le dessus de l'emballage et coordonnées sur le dessus de l'emballage.

  • Le client doit fournir des informations clairement qu'ils veulent un remboursement ou un échange avec le paquet.

  • Une fois que les marchandises sont réceptionnées par nous à shopkund.fr, notre équipe d'assurance qualité inspecte ces marchandises. Ils devront veiller à ce que les biens ne sont pas utilisés ou usés. Ils pourront également effectuer une vérification pour les étiquettes et la facture initiale.

  • Shopkund.fr acceptera seulement ces articles pour un remboursement si nous avons envoyer les mauvais produits qui ne répondent pas à votre commande et les produits qui sont acceptés comme défectueux par nous.

  • Si nos clients ont prévalu tout don gratuit, ou les frais de ports gratuits ou toute autre offre étendue par nous, nous ferons le remboursement seulement après le prix de la charge d'expédition ou tout autre don complémentaire prévue déduction.

  • Les clients auront à payer pour affranchissement et frais d'envoi si elles veulent un remboursement des biens qui ne sont pas défectueux.

  • Il ya des cas spéciaux et des circonstances où nous ne acceptons pas les produits d'échange. Ceux-ci incluent les produits qui sont cousues et modifiés.