My Accound & Order

1. Dois-je créer un compte pour Shopkund?

Non, il & rsquo; est pas obligatoire de vous inscrire pour magasiner sur shopkund. Vous pouvez magasiner illimité avec nous par connexion en tant qu'invité. Cependant, nous vous suggérons de créer un compte avec nous. Cela vous aider à stocker vos informations avec nous et vous ne pas avoir à entrer vos coordonnées chaque fois que vous magasinez avec nous.

2. Pourquoi Shopkund toujours suggérer de créer un compte avec nous.
  • Pour rapidement et facilement gérer vos commandes et d'avoir les dernières mises à jour de notre part.
  • Vous serez également éligibles pour recevoir des rabais et des offres en cours
3. Tous les frais applicables lors de l'inscription sur Shopkund

Non, il n'y a pas de frais d'inscription applicables pour la création d'un compte avec nous. Il est absolument exempt de coût.

4. Si je suis incapable de vous identifier en compte, que dois-je faire pour résoudre ce ?.

Si vous avez des problèmes pour vous connecter, s'il vous plaît suivre ces instructions:

  • Vérifiez vos informations de connexion. Votre nom d'utilisateur login est l'adresse e-mail que vous avez utilisee pour l'enregistrement.
  • S'il vous plaît faire en sorte que votre navigateur accepte les cookies.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialiser votre mot de passe en utilisant le & ldquo; Vous avez oublié votre mot de passe & ldquo; & nbsp;
  • Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, s'il vous plaît écrivez-nous votre requête et un soutien@shopkund.fr indiquer le problème. Nous allons vous attribuer un nouveau mot de passe, et vous pouvez le changer une fois que vous vous connectez.

S'il vous plaît noter que, parfois, le problème pourrait être due à la maintenance du système de notre côté. Dans un tel cas, s'il vous plaît attendez 30 minutes et essayez à nouveau.

5. Devrais-je être inquiet au sujet de la vie privée de mes données personnelles, je l'ai partagé avec Shopkund?

A. Ne vous inquiétez pas du tout! Nous sommes absolument déterminés à protéger vos renseignements personnels. Les renseignements personnels recueillis est fait pour nous permettre de vous envoyer les produits que vous avez commandés et valider votre identité, ainsi que de nous fournir un moyen d'entrer en contact avec vous si le besoin se présentait. Nous suivons des procédures de sécurité strictes dans le stockage et la divulgation des informations que vous nous avez donné, pour empêcher l'accès non autorisé. Nous ne transmettons pas, échanger ou vendre vos informations personnelles à quiconque. Dans le cas où vous avez besoin de plus de détails s'il vous plaît passer par notre politique de confidentialité

6. En cas d'oubli de mon mot de passe, que dois-je faire?

Ne soyez pas panique et suivre les étapes simples pour conserver / réinitialiser votre mot de passe:

  • Cliquez sur & lsquo; identifier & rsquo; sur le milieu haut à gauche de la page d'accueil Shopkund.
  • Cliquez sur le lien Mot de passe oublié affiché sur la page. & Nbsp;
  • Entrez votre identifiant e-mail enregistrée et vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe dans votre boîte aux lettres.
7. Si je ne magasine pas pendant 3 mois sur Shopkund, serait le compte Shopkund être supprimé?

Non, votre compte ne sera pas supprimé. Vous pouvez magasiner sur notre site à tout moment.

8. Dois-je être informé une fois que la commande a été passée par moi?

Oui, une fois que votre commande est confirmée, nous vous enverrons les ID de commande et de suivi coordonnées par E-mail

9. Dois-je être informé une fois que ma commande est traitée?

Asseyez-vous et détendez-vous! Une fois votre commande validée et traitée, vous recevrez une notification d'expédition par e-mail. Vous pouvez également suivre la commande en ligne

10. Comment puis-je suivre ma commande?

Cliquez sur le lien de suivi que vous avez reçu de Shopkund et obtenir le statut réel de votre commande

11. Pourquoi il ya tant de retard dans ma commande?

En raison de circonstances imprévues, il est possible que votre commande pourrait obtenir retardée, mais nous aimerions vous demander de garder patience, nous vous enverrons un e-mail vous informant au sujet du retard avec la nouvelle date de livraison prévue.

12. Dois-je payer les frais d'expédition?

Tous les frais ont été mentionnés sur la page du produit

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14. Qu'en est-COD (Cash On Delive

Désolé! Nous ne proposons pas de COD (paiement à la livraison).

15. Puis-je utiliser ma carte de débit pour se prévalant de l'option EMI sur mon achat?

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience de magasinage. Malheureusement, nous ne disposons pas de l'option d'EMI en utilisant une carte de débit à ce point dans le temps. Cependant, vous pouvez passer vos commandes par carte de crédit.

16. Puis-je commander un produit qui est «en rupture de stock?

Malheureusement, les produits énumérés comme «Rupture de stock» ne sont pas disponibles à la vente.

17. Ne Shopkund enregistrer les détails de carte?

Don & rsquo; à se soucier !! Nous ne sauvegardons pas les détails de la carte

18. Ce qui se passe quand ma transaction se échoué, mais mon argent a été déduit de mon compte?

Don & rsquo; à se soucier !! Nous gardons toujours un œil d'aigle sur ces questions. Si votre argent ne nous a pas atteint, il va sûrement être remboursé à votre compte.