Magasinage sur Internet ou faire du shopping en ligne est en effet sans tracas avec le client ayant beaucoup d'options à choisir. Mais il peut y avoir des cas lorsque le client fait face à des problèmes avec les produits livrés. Il peut y avoir problème avec la taille du vêtement ou le produit peut être défectueux. Compte tenu de ces problèmes à l'esprit, nous avons conçu au Shopkund la politique d'annulation afin que nos clients peuvent magasiner avec nous une grande confiance. Nous avons fait en sorte que nos clients croient en nous et nos politiques avant de visiter notre site Web et portail de shopping.


Politique d'annulation ne peut réussir que si la politique de cible est capable d'atteindre ses objectifs, et nous croyons que nos clients peuvent montrer une foi totale dans nos politiques. Mais les clients doivent comprendre qu'il ya des contraintes pour nous qui doivent être suivies afin de créer une bonne expérience de magasinage pour eux. Conformément à notre politique, nous envoyons une dépêche e-mail à nos clients après livraison de leur commande est lancée. Nous promettons que nous allons remplir tout engagement d'annulation si reçue avant cette dépêche email. En outre, nous nous engageons à rembourser l'argent sur le compte bancaire du client ou de la carte de crédit dans les 10 jours ouvrables.


Tout élément qui est utilisé, non portés, en bon état ou non lavés aura le droit de retour et d'annulation. Mais les articles retournés ne seront acceptées que si elles sont dans leur emballage d'origine qui comprend des étiquettes volantes et les boîtes pour les vêtements. En cas d'annulation de commande ou de retour, frais de retour sont payés par le client si le retour est dû à la taille du produit ou pour toute autre qui ne est pas de notre côté. Mais au cas où la faute est de notre côté, nous serons remboursons la valeur de la facture et les frais d'expédition de retour ainsi. Notre politique de remboursement est initiée seulement après que nous recevons le colis retourné et il est soigneusement inspecté par les autorités désignées. Si le colis retourné ne remplit pas l'admissibilité requis, puis le même est retourné au client.